Bien-cuit de Gilbert Forest
Animateur socioculturel au Cégep André-Laurendeau

 

Voici un mot qui me vient à l’esprit quand je pense à Line :
Bombe : projectile creux rempli d’une matière explosive ou incendiaire.

Voici deux mots qui viennent à l’esprit du Ministre Fournier quand il pense à Line : bombe sexuelle 

Avez-vous déjà remarqué que quand Line part dans la lune, elle fixe le vide avec ses grands yeux, la bouche grande ouverte, broches au vent. Je me suis demandé à quoi elle pensait quand elle était dans cet état pendant environ dix secondes. Voici une reconstitution d’un moment lunatique de Line.


(Appuyer sur pause et ensuite jouer)

« Comment tu fais pour être bonne de même, réalises-tu que tout le monde t’envie, tout le monde te vénère, imagine si en plus t’avais le corps de Marie Dumouchel. Je plains les étudiants des autres cégeps qui ont pas la chance de m’avoir. Le monde trouve que je suis une «contrôle freak», ben voyons donc, c’est pas parce que j’ai écrit le bien cuit que Gilbert me fait et le scénario du vidéo, que je veux tout contrôler. Bon OK championne reviens sur terre, et continue de prouver à tout le monde que tu es la meilleure. »

Line pourrait se partir une revue de potins avec plusieurs sections : Potins sur les animateurs socioculturels, potins sur le personnel de son cégep, potins du milieu artistique avec sa source numéro un (on le nommera pas, on n’a pas toute la journée…)

J’ai réalisé une chose sur Line quand je suis allé visiter son site internet dans la section photos : Line n’a aucun orgueil. Avez-vous vu la photo d’elle en clown…ouf!!!

Dans deux ans, on va voir Line se mettre de la crème de rajeunissement dans le visage et quelqu’un, comme ça, lui demandera : madame, quel âge avez-vous? Et Line répondra : 42, j’ai 42 ans.

Le plus grand fantasme de Line serait de faire l’amour avec Michel Leclerc pendant que Luc Maurice les filmerait. Ou bien filmer Luc Maurice et Michel Leclerc en train de faire l’amour. Je ne le sais plus.


(Appuyer sur pause et ensuite jouer)

On avait pensé inviter les frères André pour faire une prestation, mais ça fait 14 fois qu’elle les invite dans son cégep. On s’est dit que c’était assez.

Il parait que Line s’est «boosté» un comité d’organisation pour sa fête, et puis que les procédures dans le déroulement n’ont pas été respectées. Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’ai reçu un courriel de Roch là-dessus…